VENDANGES 2021 DANS LE MÂCONNAIS-beaujolais

Lire la vidéo
telepilote drone ain saône et loire

PHOTOS AÉRIENNES SEROBA

INAUGURATION VITILAB DAVAYÉ

viticulture AL DRONE photographie

NOTRE ACTUALITÉ DANS LA PRESSE

Tournage dans le vignoble des Grands Crus de Bourgogne !

Film promotionnel pour mettre en valeur un bien immobilier vu du ciel !

Film de présentation du Bowling de Mâcon !

Qu’est ce que Tabalise ? Regardez ce mini clip YouTube où Chloé et Thomas vous disent tout !

Découvrez les abonnements Tabalise, cliquez sur l’image pour visionner le mini clip YouTube !

Grâce à Tabalise, partez à la découverte de la Bourgogne du Sud avec ces véhicules insolites : les 2 chevaux !

JADEVENTS & AL DRONE vous présentent : « Les Routes de Bourgogne »

Les Vignerons des Terres Secrètes et AL DRONE vous présentent : Les Climats

Ferrari 488GTB vu par l’oeil de notre drone Mavic 2 Pro, accrochez-vous !

TABALISE

Le projet de l’été dans le mâconnais ! Retenez bien ce nom et cliquez ci-dessous pour en apprendre plus sur ces activités locales proposées par Chloé et Thomas.

al drone partenaire tabalise
TENNIS CHARNAY DRONE PHOTOS

Tennis Club Charnay-Lès-Mâcon

Signature d’un partenariat avec le club de tennis de Charnay-Lès-Mâcon. À cette occasion…

Entente Athlétique Mâcon - La Gagne Podcast

Collaboration avec La Gagne Podcast lors des prises de vus aériennes réalisées pour notre nouveau partenaire, l’EAM.

ATHLÉTISME VIDÉO AÉRIENNE SAÔNE ET LOIRE

NOS RÉALISATIONS

OENOLOGUES DE FRANCE

Film promotionnel

Réalisation d’un film promotionnel en vue du congrès des œnologues 2022 qui se déroulera dans le mâconnais et beaujolais en avril prochain.

Centre Hospitalier Mâcon

Photos aériennes

Collaboration avec l’équipe de sécurité du Centre Hospitalier de Mâcon afin de mettre en valeur les infrastructures de l’Hôpital sous différents angles.

Golf Mâcon-La Salle

Prises de vue aériennes 18 trous

Quoi de mieux que la captation par drone pour immortaliser le parcours des 18 trous lors d’un évènement partenaires au golf de Mâcon-La Salle ?

al drone photos rallye

Essais ASA VINS-MÂCON

Film rallye

Essais pré-Touquet réalisés sur la commune de Viré en Saône et Loire. Un cadre idéal en plein coeur des vignes capturé par notre Drone Mavic 2 Pro.

Projet immobilier Charnay

Incrustation 3D terrain à bâtir

Prises de vues aériennes d’un terrain vague à Charnay Lès Mâcon dans le but de réaliser une incrustation 3D des futurs bâtiments à construire.

prestation drone chateau macon

Château de La Greffière

Film Château de La Greffière à La Roche Vineuse

Présentation d’un domaine viticole grâce aux photos et vidéos par drone. Le Château de La Greffière situé au coeur des vignes à La Roche Vineuse