vinipôle davayé bourgogne

CAPSA Transformation de containers maritimes sur-mesure

L’entreprise CAPSA, qui a permis et réalisé l’assemblage du vitilab à Davayé grâce à ses containers customisés, met en valeur notre photographie sur leur site internet.

REVUE DE PRESSE

WHAT'S UP MAG

L'édition N°33 d'octobre 2021 du What's Up Mag met une nouvelle fois à l'honneur AL DRONE avec cette photo aérienne du Centre Hospitalier de Mâcon. Merci à toute l'équipe de la rédaction.

WHAT'S UP MAG

Le magazine gratuit bimestriel (publication tous les deux mois chez les commerçants du mâconnais) met en lumière notre photo de la cathédrale Saint-Vincent lors des journées du patrimoine dans son numéro 32.

2021 dans la presse

Juillet

MÂCON INFOS

Notre télépilote a transpiré à la soirée des partenaires EAM

Jeudi soir au complexe sportif Antoine Griezmann, la T’EAM (Entente Athlétique Mâcon) a clos la saison avec ses partenaires au cours d’une soirée tant sportive que conviviale. Une dizaine d’entre eux a répondu présent.

Avril

WHATS UP MAG

Avec AL DRONE, Anthony Litaudon voit plus haut

Anthony a longtemps parcouru les routes du Mâconnais, le week-end avec ses copains de l’UF Mâconnais pour aller jouer au foot. Sans forcé- ment prêter attention aux nombreux villages et aux richesses de son territoire. Jusqu’à ce qu’il revienne dans la région il y a un an… après dix années loin du département.

Mars

JOURNAL DE SAÔNE ET LOIRE

Anthony Litaudon a tout plaqué pour devenir télépilote de drone

À 34 ans, Anthony Litaudon a profité de la crise du Covid pour changer de vie, en quittant le monde du tourisme et du luxe, pour devenir télépilote de drone. Après une formation de plusieurs semaines, il crée son auto-entreprise AL DRONE en investissant 6 à…

SOLUTRÉ AL DRONE MÂCON

MAI

MA(G)VILLE

Quoi de neuf à Charnay ?
AL DRONE – passion et évasion

Après des études de communication marketing à Mâcon, Nice et Lyon et des contrats en alternance entre 2006 et 2011, Anthony Litaudon part vivre 3 ans à Vancouver, au Canada, pour…